4 Dans Recettes

10 recettes à essayer pour l’Halloween

recetteshalloween

Je dois avouer qu’avant d’avoir des enfants, je détestais l’Halloween. Surtout l’Halloween dans les bars. J’AI JAMAIS AIMÉ ÇA.

BREF, depuis que je porte le chapeau de maman, je recommence à voir l’Halloween comme je le voyais quand j’étais petite. Et ça, je trouve ça pas mal beau! C’est donc dans cet état d’esprit que j’ai parcouru Pinterest à la recherche d’idées de recettes le fun à essayer. Cette année, Arthur est encore pas mal petit, mais watch out l’an prochain! En espérant que je réussisse à faire des trucs aussi beaux… :)

Triangles 1

Parfaits à la terre de cimetière

Pouding halloween

Le mélange de pouding à la vanille avec la citrouille, en plus des biscuits Oréo… MIAM! En plus, ça semble vraiment facile à faire. Cliquez ici pour voir la recette.

Ligne

Le spaghetti d’Halloween

Spaghetti halloween

L’effet des pâtes avec la sauce et les olives… beurk! L’effet est très bien réussi, arriveriez-vous à le manger? La recette complète ici.

Ligne

La litière

Halloween-litière

En tant que crazy cat lady complètement assumée, je me DOIS d’essayer ça absolument. J’essayerais de prendre une pelle neuve, par contre. Pour voir la recette, cliquez ici!

Ligne

Les pancakes d’Halloween

pancake halloween

Une petite recette toute simple qui saura plaire aux petits et aux grands. En plus, cette année, l’Halloween tombe un samedi : gâtez-vous! Cliquez ici pour voir la recette.

Ligne

Les piments farcis d’Halloween

piment farcis halloween

Vous pouvez essayer la recette proposée, mais ça se fait avec n’importe quelle recette de poivrons farcis. Genre la mienne. 😉

Ligne

Petites citrouilles aux carrés Rice Krispies

Citrouille rice krispies

Ces petites citrouilles sont incroyablement cutes. En plus, je suis une fan finie des carrés Rice Krispies! Cliquez ici pour voir la recette complète.

Ligne

Les mini-pizzas aux araignées

Pizza araignees

C’est juste TELLEMENT UNE BONNE IDÉE. En plus, tous les enfants trippent sur les mini-pizzas! :) Cliquez ici pour voir la recette de pizza.

Ligne

La petite citrouille santé

Halloween-clémentine

Celle-là ne fait pas de tort au milieu des bonbons et autres gâteries de l’Halloween. Et puis bon, je suis pas mal sûre que je ne la raterais pas (LOL). Si vous voulez voir la « recette »…

Ligne

Le cimetière-taco

Cimetière taco

Les trempettes style tacos font toujours fureur dans les buffets. La version cimetière est pas mal cool! Cliquez ici pour voir la recette.

Ligne

Les œufs aux araignées

oeufs halloween

Dans le fond, on peut appliquer l’idée de l’araignée en olives noires un peu partout! :) Pour voir la recette, c’est par ici!

Triangles 1

Laquelle de ces recettes vous fait le plus « peur »? Laquelle n’oseriez-vous pas essayer? 

Vous aimerez aussi

4 Commentaires

  • Répondre
    Noémie
    17 octobre 2015 at 1:15

    Ark, la litière! J’ai mal au cœur.

    Les oeufs araignée, c’est une bonne idée par contre. En plus ça allie deux aliments que mon fils super difficile aime :)

    • Répondre
      Cath
      18 octobre 2015 at 9:56

      J’avoue que la litière est dégoûtante! Mais c’est vraiment une bonne idée :)
      Les petites pizzas aussi, c’est clair que ce serait un succès chez nous!

  • Répondre
    annie
    18 octobre 2015 at 5:42

    j’adore les idée halloween je vais un souper pour ma famille si vous en avez d’autres faites moi savoir!!!!!!

  • Répondre
    Le Rire des Anges
    18 octobre 2015 at 10:08

    C’est super beau tout ça!! bravo et moi ça me donne envie!

  • Répondre