0 Dans À la maison

5 escaliers verts qui font rêver

escaliers verts

C’était la première fois depuis longtemps cette année que j’avais à aménager ma cour arrière. J’avais oublié à quel point c’est le fun de planter des fleurs au printemps pour les regarder pousser à l’été (d’ailleurs, faudrait que je note de ne pas planter AUTANT de « morning glories » l’an prochain). Bref, pourquoi sortir quand on peut avoir plein de fun à la maison!

C’est en regardant des idées pour garnir mon escalier extérieur (qui a pas mal de vécu) que je suis tombée sur des photos d’escaliers verts. C’est si beau! Me reste juste à vaincre ma peur des araignées

escalier vert 1

Celui-ci, je trouve qu’il fait « frais ». Le seul problème, c’est qu’il est tellement joli que j’oserais pas passer dessus!

escalier vert 2

J’adore! Il y a des plantes tout autour! Pour encore plus d’effet, j’aurais ajouté une plante grimpante à la main courante

escalier vert 3

J’aime particulièrement cet escalier, le « tapis » de feuillage en dessous fait très propre! Par contre, après avoir taillé la haie qui encombrait justement le mien aujourd’hui, je pense que ça doit demander pas mal d’entretien!

escalier vert 4

Oh, j’aime beaucoup celui-ci aussi. Il fait pas mal « château dans les bois » et conte de fées! Encore une fois, j’essaie de ne pas penser aux araignées, mais plutôt à mes chats qui s’en donneraient à coeur joie de mâcher tout ça!

escalier vert 5

Ok, celui-là, il sert juste à faire rêver. Ça me rappelle le temps où j’avais encore le temps de gamer… Awww les mondes de World of Warcraft!

Décoreriez-vous vos escaliers extérieurs ou intérieurs avec de la verdure?

Vous aimerez aussi

Aucun commentaire

Répondre