0 Dans À la maison/ Banc d'essai

Banc d’essai : l’aspirateur-balai sans fil Dirt Devil avec tampon Swipes

dirt devil sans fil

Tu sais que ta nouvelle vie de maman à la maison te plaît quand t’es vraiment contente d’essayer un nouveau gadget qui va t’aider à faire le ménage. Mais surtout, tu sais que ta nouvelle vie de maman à la maison te plaît quand tu réalises que tu détestes pas ça finalement, faire le ménage! Ouain, j’suis une fille de même. 😛

Quand ma marraine m’a dit qu’elle voulait ABSOLUMENT que j’essaie l’aspirateur-balai sans fil Dirt Devil, j’ai tout de suite accepté. En gros, c’est un aspirateur rechargeable, assez léger, qui sert surtout pour le p’tit ménage de semaine… vous savez? Quand on a juste quelques minutes pour juste éliminer les poils de chat / d’humains / la poussière qui s’accumule beaucoup trop vite?

Ça fait une semaine, là, que je l’utilise. Je suis pas mal satisfaite jusqu’à maintenant, mais voici ce que j’en pense « en détail » :

J’aime

  • Il n’est pas trop gros et se range facilement dans un coin, près d’une prise électrique.
  • La vadrouille est vraiment le fun pour passer dans les coins, et tout ramasser sur son passage.
  • Elle n’a pas de fil! Pas besoin de débrancher / rebrancher chaque fois qu’on change de pièce.
  • La puissance d’aspiration est pas mal bonne, on n’a pas besoin de passer 10 fois au même endroit.
  • Elle n’est pas trop bruyante. Mais Arthur en a quand même peur.

J’aime un peu moins

  • La durée de vie de la pile n’est pas extraordinaire. Je dirais qu’elle fait la « job », mais sans plus. J’arrive à faire le premier étage chez moi, mais je dois la rebrancher tout de suite après.
  • Le réceptacle pour la poussière est un peu petit, donc il se remplit vite. Aussi, on doit le vider « manuellement » parce qu’il n’y a pas de sac.

Je le recommande?

Pour une maison à plusieurs étages ou un graaaaaaaaand appartement, je pense que je passerais un tour. Chez nous, nous avons deux étages, mais j’ai décidé de ne l’utiliser qu’en haut, pour les fois où j’ai envie de passer l’aspirateur sans devoir booker un avant-midi complet pour le faire, genre. Je suis pas mal satisfaite de sa performance, mais je dois avouer qu’il ne remplacera pas notre « gros aspirateur » qui traîne au sous-sol.

Ça reste donc une super belle option de rechange, un peu comme le Swiffer! D’ailleurs, je continue toujours à l’utiliser celui-là, parce qu’aspirateur alors que bébé dort, c’est pas la meilleure idée…

Vous voulez l’acheter? C’est par iciiiii —> Dirt Devil Accucharge 15.6 Volt Cordless Bagless Stick Vac with ENERGY STAR Battery Charger, BD20035RED

Utilisez-vous un aspirateur sans-fil? Vous avez une marque à recommander?

Vous aimerez aussi

Aucun commentaire

Répondre