0 Dans Banc d'essai/ Coups de coeur/ Découvertes

Banc d’essai : la boîte Cook It (et un rabais de 30$!)

cook it pret a cuisiner

Avec un 2 ans et un chum difficile, les soupers peuvent parfois devenir un genre de casse-tête. En tout cas, c’est le cas chez nous. Quand mon chum me demande si j’ai fait la liste d’épicerie, j’ai toujours ce petit stress : on va tu encore manger la même chose cette semaine?

C’est donc avec beaucoup d’enthousiasme que j’ai accepté de tester la boîte Cook It! Enfin, « quelqu’un » allait se forcer à ma place pour trouver quoi manger! haha

Le concept Cook It

C’est en 2014 que Judith Fetzer a fondé Cook It, dans le but d’aider les familles dans leur processus d’achat, de préparation et de consommation des aliments. Chaque semaine, on a le choix entre diverses recettes et on sélectionne celles que l’on veut selon notre abonnement de 2, 3 ou 4 repas.

Dans chaque boîte livrée à notre porte chaque semaine, on retrouve tout le nécessaire pour réaliser les recettes. Elle contient une fiche avec toutes les étapes de préparation illustrées et tous les ingrédients mesurés à l’avance. Ça devient donc ultra facile de réaliser des plats qu’on pourrait imaginer compliqués!

On a aimé?

J’ai particulièrement aimé la variété des plats proposés. Poissons, viandes et plats végétariens sont au menu chaque semaine. J’ai eu la chance de cuisiner des trucs que je ne mangeais qu’au resto avant : riz arborio, polenta (JE SAIS, c’est super facile), sauces un peu plus élaborées… Des choses que j’avais peur de ne pas réussir à la maison finalement!

J’ai aussi vraiment aimé le fait de ne pas me casser la tête pour l’épicerie. La chose la plus difficile, je dirais que c’était de ne pas pouvoir toutes les choisir… haha

30% de rabais sur votre première commande!

Vous avez envie d’essayer Cook It, vous aussi? Obtenez 30$ de rabais sur votre première commande en suivant CE LIEN!

Si vous me suivez sur Facebook, restez à l’affût! Possible qu’il y ait un petit concours bientôt… je dis ça de même 😉

Avez-vous déjà testé Cook It? Vous avez aimé?

J’ai reçu des avantages pour la rédaction de ce billet. Les opinions y étant exprimées sont toutefois sincères et authentiques.

Vous aimerez aussi

Aucun commentaire

Répondre