0 Dans Banc d'essai/ Découvertes

Banc d’essai : le porte-bébé Baby K’tan

baby ktan porte bebe

Vous savez à quel point j’aime le portage (j’en parle d’ailleurs ici), et puis à quel point ça sauve ma vie de maman. C’est donc évident que dès qu’une occasion se présente pour essayer un nouveau porte-bébé, je saute dessus! Cette fois-ci, j’ai eu la chance de tester le Baby K’tan.

BK_ORIGINAL_BLACK_MAIN__83877.1477666684.1280.1280

source : babyktan.com

Un porte-bébé qui s’utilise en toute simplicité

La première chose qui saute aux yeux, c’est que le Baby K’tan est un porte-bébé vraiiiiment facile à utiliser! Surtout si on compare aux écharpes de portage (que j’aime d’amour en passant). C’est donc un must pour les mamans débutantes en portage, mais aussi pour celles qui veulent quelque chose qui s’installe rapidement, en sortie ou quand on a 8 autres enfants qui leur tournent autour, genre… C’est aussi le genre de truc que mon chum aime. Simple, rapide, efficace.

Ce qui est vraiment cool aussi, c’est qu’il se transporte aussi vraiment facilement : on peut même le mettre dans le sac à couches! Ici, voyager léger avec un bébé c’est pas mal impossible… et c’est encore pire avec deux! Si on peut économiser de l’espace, on en profite!

EN PLUS, le Baby K’tan est doux, confo et dispo en plein de belles couleurs! J’ai pris noir pour que mon chum soit content de le porter, mais sinon il y en a pour tous les goûts. :)

Alors, on approuve?

Oui! Bébé Laurent a bien aimé se prêter au jeu avec moi je pense. J’aurais bien aimé en profiter avec Arthur aussi, mais du haut de ses 2 ans, il a décidé que c’était fini le portage… du moins pour le moment!

baby ktan carrier

Connaissez-vous le Baby K’tan? Vous l’aimez?

Vous aimerez aussi

Aucun commentaire

Répondre