0 Dans Banc d'essai/ Découvertes

Banc d’essai : le sac à dos Parkland

parkland academy

Des fois, le hasard fait bien les choses. Je regardais justement les sacs à dos avant de partir en vacances, parce que le mien était trop petit pour transporter tout ce dont j’avais besoin dans l’avion. Ça l’air de rien, mais le nombre de choses nécessaires quadruple quand tu voyages avec un bébé : des couches, des lingettes, des sachets de collation, du divertissement… Bref, quand on m’a proposé de tester le sac à dos Parkland, j’ai été enchantée!

J’ai choisi le modèle Academy, que vous pouvez voir juste ici : http://parklandmfg.ca/collections/academy/products/academy-backpack-phase-slate

Point #1 : le look

J’aime beaucoup le look tout simple du sac Parkland Academy. Il est d’abord disponible en plusieurs couleurs vraiment jolies, et je trouve qu’il s’agence parfaitement avec tous les genres de tenues. La couleur bleue du mien est parfaite, juste assez neutre ET colorée en même temps!

Point #2 : l’espace

sac parkland academy

J’ai d’abord été surprise par la grande poche qui en fait est séparée en 2 grandes poches : c’était parfait pour séparer les trucs à Arthur (les couches, sachets, lingettes, etc.) des trucs que je voulais conserver « à l’abri » comme les livres et les tablettes. En plus, il y a un espace justement dédié aux portables et aux tablettes. Les poches en avant étaient juste assez grandes pour transporter mon cellulaire en plus de nos documents importants de voyage. Je suis du genre à paniquer quand je trouve pas mon passeport, alors là c’était simple, toujours dans la même poche!

Point #3 : le confort

Quand tu traînes bébé dans le porte bébé en plus d’un sac à dos, il va sans dire que le confort est pas mal important, même plus que le côté pratique parfois. Eh bien là, j’ai combiné les 2! Même enceinte, j’arrivais à transporter Arthur dans le porte-bébé sur le devant, mon sac à dos sur mon dos. Bon, c’était un peu pesant si on considère qu’il faisait 1043234 degrés à Cuba et que j’avais pas mal de poids supplémentaire, mais ça restait tout de même très confo!

Alors, je recommande?

Oui! Le sac Parkland Academy est parfait pour moi qui a toujours un million de choses à transporter (encore plus avec Bébé 2 qui arrive tellement bientôt), mais je le recommanderais aussi à quelqu’un qui étudie, par exemple. Juste le fait de pouvoir séparer ses effets personnels (genre un lunch ou des trucs pour le cours de gym) de ses effets scolaires est un énorme plus. Alors, un gros oui!

J’ai reçu des avantages pour la rédaction de cet article. Néanmoins, les opinions qui y sont exprimées au sujet de ce produit sont les miennes.

Vous aimerez aussi

Aucun commentaire

Répondre