Coup de cœur : la housse Babygloo de Chimparoo

Coup de cœur : la housse Babygloo de Chimparoo

Depuis maintenant 9 mois, je porte Arthur presque tous les jours. J’aime beaucoup pouvoir sortir de la maison sans me casser la tête, sans devoir sacrer après déplier la poussette et prévoir de l’entertainement pour mon mini. Le portage, c’est la vie! (Et je vous l’ai déjà dit ici.)

L’hiver passé, je portais Arthur dans mon manteau de portage Mantoo, mais je dois avouer que je ne le trouve pas super chaud. En plus, il n’a pas de capuchon et je capote sur les capuchons. Bref, mon amie m’a fait un cadeau : sa belle housse de portage! Ma vie n’est plus la même, je vous le dis.

chimparoo 1

La housse de portage Babygloo de Chimparoo

Conçue pour protéger bébé du froid et des précipitations, cette housse 3 saisons se porte par-dessus le porte-bébé, sous le manteau ouvert, par-dessus le manteau ou même sans manteau. J’adore son capuchon ajustable (et vraiment cute) qui protège vraiment contre le vent. Dès que je le monte, j’ai presque la certitude qu’Arthur va s’endormir. Je le comprends, il est tellement doux!

La housse est assez chaude pour porter bébé sans manteau en dessous lorsqu’il fait de 0 à 15 degrés Celsius. En bas de ça, on lui met un manteau léger et le tour est joué. Je me suis procuré ce petit ensemble en molleton Old Navy pour l’hiver. Avec la housse par-dessus et la chaleur de Maman, c’est clair qu’Arthur va être vraiment confo!

Alors en bref, j’ai un coup de cœur pour la housse Chimparoo parce que :

  • Elle est belle et vraiment douce.
  • Elle est facile à utiliser, avec ou sans manteau.
  • Elle est ajustable selon la grandeur de bébé.
  • Son capuchon protège vraiment bien contre le vent et les précipitations.
  • C’est un produit québécois <3

En tout cas, ça vaut vraiment la peine pour le prix. Pour plus de détails, allez visiter le site de Chimparoo juste ici!

Triangles 1

Quelle est votre solution préférée pour le portage par temps froids ou frais?


Catherine

Maman et folle aux chats. Collectionne les projets, les bouts de laine et les pantalons doux. Vit pour sa famille et sa petite entreprise.

Laisser un commentaire