0 Dans Coups de coeur

Coup de cœur : mon nouveau Tula Toddler

tula incognito

Au moment d’écrire ces lignes, je viens tout juste de recevoir mon nouveau porte-bébé : le Tula Toddler, modèle Incognito. JE. SUIS. EN. AMOUR.

Je sais, c’est possible que vous ne me preniez pas au sérieux puisque j’ai une dizaine (ou une douzaine? je sais plus trop) de porte-bébés à la maison. Écharpes extensibles, hybrides, tissées. Mei Tai. Préformés. Sling. Sling à anneaux. Bref, j’ai eu la chance d’en tester un et puis un autre. Mais mon coup de cœur, ça reste le Tula. Je me suis d’ailleurs procuré, en édition limitée, le modèle Folk Art. Ses couleurs sont siiiii belles!

tula folk art

Avant que mon fils ne « fitte » dans le Tula Baby, je l’ai beaucoup porté en écharpe et en mei tai. Mais dès qu’il a atteint la grandeur et le poids requis, hop! Je l’ai installé dedans. Et j’ai eu juste une réaction : OMG, le confort! Depuis, je l’ai porté durant des HEURES sans jamais me plaindre d’un mal quelconque. C’est là que j’ai su que mon histoire d’amour avec le Tula ne faisait que commencer… :)

Et puis là, depuis quelques semaines, je trouvais qu’Arthur essayait beaucoup de sortir de son porte-bébé, particulièrement parce que le panneau arrivait au milieu de son dos. Mes marches se sont faites de moins en moins longues, pour finalement prioriser la poussette ou le traîneau lors de nos sorties. Et samedi dernier, après l’avoir porté pour plus de 4 heures à la Fête des Neiges, j’ai réalisé que j’étais (déjà) due pour passer à l’étape suivante : le porte-bébé grandeur Toddler, ou pour enfants de 25 lbs et plus.

Arthur Tula

Voici le résultat! Un bébé tout couetté, tout confo et tout collé sur sa maman. Dès la première minute, il a collé sa tête sur ma poitrine et j’ai su que c’était encore une fois un succès. Et que dire du motif! <3 <3 <3

Le porte-bébé Tula Baby (à partir de 15 lbs) est quand même bon jusqu’à 45 lbs, einh. Je tiens à le préciser! Et ce n’est pas dit que je ne l’utiliserai plus avec Arthur. Mais bon, je dois admettre que le modèle Toddler est beaucoup plus confortable lorsque bébé atteint un certain poids et une certaine grandeur. Avec l’habit de neige, c’est certain que je n’aurai pas de problème!

Portez-vous votre bébé / enfant? Quel(s) modèle(s) de porte-bébé avez-vous?

Vous aimerez aussi

Aucun commentaire

Répondre