1 Dans Concours terminés/ Découvertes

GAGNEZ la toute nouvelle gamme Camomille apaisante d’ATTITUDE

ATTITUDE_montage_tout_petits_nuits_FR

Vous le savez déjà, je suis pas mal vendue aux produits ATTITUDE. Depuis maintenant presque un an, je commande régulièrement mes produits sur leur site web et j’adore ça! À quelques exceptions près, je n’utilise que les produits ATTITUDE pour l’entretien de la maison. Bref, c’est ça. Vendue.

Une nouvelle gamme qui mène droit au ciel!

On sait tous que boire une bonne tasse de tisane à la camomille favorise la détente et, ultimement, un meilleur sommeil. Eh bien les produits de la gamme Camomille apaisante d’ATTITUDE ont un peu la même utilité : créer une ambiance reposante et propice au sommeil.

5 produits sont donc à découvrir :

  • Lessive liquide
  • Assouplissant
  • Désodorisant textile
  • Purificateur d’air naturel
  • Crème visage et corps Calendula

Pssst! Pour une plus belle ambiance encore, utilisez-les avec les 3 produits d’ATTITUDE tout-petits Nuit (le shampoing 3 en 1, la lotion pour le corps et le bain moussant)! :)

Pour connaître tous les détails de ces produits, suivez ce lien : http://www.labonneattitude.com/searchresults.asp?Search=camomille

Participez pour gagner les 5 produits ATTITUDE Camomille apaisante

ATTITUDE_montage_tout_petits_nuits_FR

C’est votre jour de chance! Remplissez le formulaire ci-dessous pour courir la chance de gagner la gamme complète de produits ATTITUDE Camomille apaisante.

a Rafflecopter giveaway

Si vous ne le saviez pas, vous pouvez obtenir jusqu’à 4 chances de gagner en remplissant tous les champs, et une chance supplémentaire par jour en sélectionnant « Partagez le concours sur Twitter ». Ne vous gênez pas, c’est là pour ça!

Le concours prend fin le 19 juin 2016, à 11h59 HNE, et est ouvert aux personnes de 18 ans et plus, ayant une adresse valide au Canada. Le (la) gagnant(e) sera annoncé(e) sur ma page Facebook, peu de temps après la fin du concours. Je communiquerai également avec lui (elle) par courriel afin qu’il (elle) puisse réclamer son prix.

** J’ai reçu des avantages pour la rédaction de cet article. Les opinions y étant exprimées sont toutefois les miennes. **

Vous aimerez aussi

1 commentaire

  • Répondre
    Marie-Claude Thomas
    16 juin 2016 at 5:21

    J’aimerais bien gagner. :-)

  • Répondre