13 Dans Concours terminés/ Coups de coeur

Joignez la cause de Jaws le chat! (+ un CONCOURS!)

Jaws_ill8x10_Jaws_01

** Le concours est terminé! Merci à tous pour votre participation! <3 **

C’est en parcourant mon fil de nouvelles que j’ai découvert l’existence de Jaws le chat, avec qui j’ai des amis communs. Jaws, c’est un Bengal qui souffre malheureusement de petits problèmes de santé. Tout de suite, j’ai été charmée par ce chat que je ne connais que de nom! Et là, j’ai fait mon devoir de crazy cat lady totalement assumée : j’ai joint sa cause, à ma façon…

Jaws_01

Qui est Jaws le chat?

Jaws, c’est un chat qui n’a de féroce que son nom. Récemment, on lui a découvert un mélanome à l’œil gauche, et il est devenu impératif de le soigner pour qu’il puisse continuer à vivre encore de nombreuses années. Vous savez comme moi à quel point les soins vétérinaires sont dispendieux, einh? Eh bien c’est ce qui a donné naissance à ce superbe projet, signé par l’artiste Jany Tremblay.

Cliquez ici pour lire son histoire complète

En jetant un œil à sa boutique Etsy, vous découvrirez vite le talent de Jany. Ses affiches et macarons à l’effigie de Jaws sont tout simplement magnifiques! On peut même se procurer un Jaws à colorier, question de lui donner nos propres couleurs. Le plus beau dans tout ça, c’est que tous les profits réalisés sur la boutique serviront directement à financer les soins de Jaws. Ça vaut donc la peine de l’encourager, n’est-ce pas?

Jaws affiches

Jaws est assez actif sur les Internets, voici les endroits où vous pourriez le croiser :

Gagnez votre Jaws à colorier!

Jaws a colorier

Aujourd’hui, Jany, la maîtresse de Jaws, vous offre la chance de gagner votre propre Jaws à colorier! Pour participer, rien de plus simple :

  • Inscrivez un commentaire juste au bas de cet article en me disant qui est-ce qui aimerait recevoir son Jaws à colorier! <3

Pour une chance de plus, partagez cet article, en mode public, sur le réseau de votre choix (Facebook ou Twitter) et envoyez-moi le lien à lamammifere@gmail.com.

Bonne chance! 😀

Le concours prend fin le 10 avril 2016, à 11h59 HNE, et est ouvert aux personnes de 18 ans et plus, ayant une adresse valide au Canada. Le (la) gagnant(e) sera annoncé(e) sur ma page Facebook, peu de temps après la fin du concours. Je communiquerai également avec lui (elle) par courriel afin qu’il (elle) puisse réclamer son prix.

Vous aimerez aussi

13 Commentaires

  • Répondre
    Gribouilleage
    7 avril 2016 at 7:20

    Hello,

    Je tente ma chance avec plaisir.

    Merci.

  • Répondre
    Judith Sévigny
    7 avril 2016 at 1:47

    Si je gagne le concours, ce sont mes filles qui auront l’honneur de colorier Jaws aux couleurs de notre propre Bengal, Simba. :)

    • Répondre
      Catherine
      11 avril 2016 at 5:13

      BRAVO! Tes filles auront la chance de colorier Jaws aux couleurs de votre propre Bengal! <3

  • Répondre
    Andreane Desilets
    7 avril 2016 at 1:56

    Pour Anaïs :)

  • Répondre
    Pomme Cerise
    7 avril 2016 at 2:20

    Mes deux plus jeunes aimeraient beaucoup! En plus, elles adorent les bengals, car il y en a quelques-uns chez leur grand-maman. :)

  • Répondre
    Annie
    7 avril 2016 at 2:58

    Ma fille, je suis fière crazy car lady, mais c’est elle l’artiste !! Je craque pour les dessins, ça serait joli sur mon mur de salle de bain…

  • Répondre
    Sandra Mc Duff
    7 avril 2016 at 8:03

    Merci pour ce beau concours! Mes garçons seraient très contents d’avoir un Jaw à colorier…. Nous adorons les chats, alors un de plus (nous en avons 3 dans la maison et beaucoup dehors), ca ne paraitra pas!

  • Répondre
    Marie Noelle Marineau
    7 avril 2016 at 11:55

    Mon garçon… ou ben moi… Nous deux en fait!

  • Répondre
    richard boivin
    8 avril 2016 at 12:27

    Merci pour cette chance en espérant être l’heureux grand-papa qui pourra si la chance me sourit … Passé du temps a colorier Jaw avec un de mes 6 petits-enfants … Tristan , Marc-Antoine , Kévin , Joey , Angel-Samuel et enfin la plus petite de tous notre petite Anna-Sophia .

  • Répondre
    Marilyne
    8 avril 2016 at 9:04

    Mon fils ou moi pou être sûr qu’il soit bien colorié !

  • Répondre
    Maria
    10 avril 2016 at 7:00

    Wow trop cute le chat! Je m’amuserais a faire ce coloriage et je le mettrais dans la chambre de ma puce de 5 mois, ou peut être dans ma propre chambre… Au moins ce chat là ne me réveillera pas a 6h du matin pour avoir de la nourriture hihi. Merci pour ce petit concours et pour la belle cause

  • Répondre
    Caroline Vallieres
    10 avril 2016 at 9:31

    Ma fille ou…moi

  • Répondre
    Anne-Renée
    11 avril 2016 at 12:12

    C’est moi qui aimerait bien le colorier pour ensuite le donner à bébé pour sa chambre!

  • Répondre