La Cure annuelle de janvier par Apartment Therapy

La Cure annuelle de janvier par Apartment Therapy

Ahhhh janvier. Le mois des résolutions. C’est souvent en janvier que notre motivation est à son top. On veut perdre du poids, arrêter de fumer, mieux manger, développer de meilleures habitudes… C’est donc le temps idéal pour se faire un beau cadeau : le grand ménage de notre appartement (ou maison)!

Puisque je suis déménagée il y a à peine 2 semaines, je dois dire que j’ai déjà un peu d’avance sur le défi. Je me suis quand même inscrite pour m’assurer d’être sur le bon chemin!

Un petit effort à donner en début d’année

Combien de fois avez-vous pris des résolutions en début d’année, pour finalement les abandonner avant même que la neige soit fondue? Je me rappelle encore d’avoir dû payer une année complète au gym alors que j’y ai été seulement en janvier… Bon bref, vous avez compris le concept. C’est bien beau d’avoir des intentions, mais aussi bien agir MAINTENANT, alors que la motivation est dans le tapis.

C’est le concept même de la Cure annuelle de janvier d’Apartment Therapy. Pendant tout le mois de janvier, on relève le défi de remettre sa maison « sur pied », à raison d’une tâche par jour ou à peu près.

Comment participer au défi?

calendrier apartment therapy
source : apartmenttherapy.com/

D’abord, le défi a commencé il y a quelques jours déjà, mais il n’est pas trop tard! On peut toujours s’inscrire afin de recevoir les courriels quotidiens EN CLIQUANT ICI.

Si vous êtes à Montréal (et environs) et que vous voulez discuter / partager votre défi, il existe même un groupe Facebook pour la cure de janvier!

Alors, ça vous intéresse de participer?


Catherine

Maman et folle aux chats. Collectionne les projets, les bouts de laine et les pantalons doux. Vit pour sa famille et sa petite entreprise.

Laisser un commentaire