Le coffret Je t’aime mon lapin de Pomango, une belle idée pour vos cocos!

Le coffret Je t’aime mon lapin de Pomango, une belle idée pour vos cocos!

Cette année, c’est la première fois que je revois Pâques avec mes yeux d’enfants. On s’entend que sans enfant, la seule chose qui nous intéresse dans cette fête-là, c’est de savoir si on aura le vendredi ou le lundi de congé, ou encore les deux.

Bref, je me retiens à deux mains pour pas faire une chasse au cocos dans la maison, même si je sais qu’Arthur est trop petit. La seule chose qui m’arrête, c’est que les chats participeraient probablement un peu trop à l’activité. #crazycatlady

Offrir autre chose que du chocolat

La semaine dernière, j’ai découvert le Coffret Je t’aime mon lapin de Pomango. Quelle belle idée! Dès que j’ai ouvert la boîte, j’ai été charmée. Un p’tit lapin blanc vraiment doux (ok, Arthur l’a flatté en disant « miaou », ça vous donne une idée) et un beau livre plein de couleurs et de belles images. Non seulement le cadeau dure plus longtemps qu’un lapin en chocolat mais en plus, il encourage le goût à la lecture pour nos minis!

Même Nermal a tout de suite adopté son nouvel ami!

je taime mon lapin 2

Alors, vous le trouvez mignon?

Je vous invite à visiter le site de Pomango pour vous le procurer (et pour voir ce qu’ils ont de beau à offrir, j’ai beaucoup de coups de cœur!).

Avez-vous prévu offrir quelque chose à vos minis pour Pâques cette année?

Bien que j’aie reçu un coffret Je t’aime mon lapin gratuitement, les opinions exprimées dans ce billet sont les miennes.


Catherine

Maman et folle aux chats. Collectionne les projets, les bouts de laine et les pantalons doux. Vit pour sa famille et sa petite entreprise.

Laisser un commentaire