0 Dans Découvertes/ Recettes

Mieux déjeuner grâce à Facebook? Eh oui, c’est possible!

dejeuner sante

Particulièrement ces jours-ci, on va s’entendre pour dire que les réseaux sociaux sont en cruel manque de beau et de positif. Et si je vous disais qu’en plus de partager du beau, vous pourriez développer une belle habitude? Et votre petit côté créatif, bien entendu!

Il y a près de 2 semaines, mon amie Genny (allô Genny!) a lancé un groupe Facebook : Défi déjeuner santé. Le concept est assez simple : 3 fois par semaine, on se force pour faire un beau déjeuner santé, on le prend en photo, on le partage sur le groupe. C’est vraiment super pour se donner des idées, découvrir des nouveaux ingrédients, des recettes originales ou encore renouer avec ce qu’on boudait depuis un moment!

J’aime vraiment le concept, parce que je ne sais pas pour vous, mais moi je suis du genre à faire ça pas mal vite le matin. Par paresse ou par manque de temps, mettons que j’y mets pas toujours l’effort que je voudrais. C’est donc l’occasion en or de faire mon petit effort matinal!

Ligne

Voici donc ce que j’ai partagé ce matin : yogourt grec, granola, canneberges, pépites de chocolat noir (70%). Avec un petit latté déca, bien sûr! <3

petit dejeuner

Alors, ça vous dit de vous joindre à nous?

Si ça vous intéresse, cliquez juste ici –> Défi déjeuner santé

Triangles 1

À bientôt, j’espère! :)

Vous aimerez aussi

Aucun commentaire

Répondre