1 Dans Banc d'essai

Banc d’essai : la crème émolliente Nutratopic Pro-AMP

Nutratopic

Article écrit en collaboration spéciale par Valérie-Kim Brassard (Facebook, Twitter, LinkedIn, Instagram)

Je suis l’une de ces mères désespérées qui tente de trouver la formule gagnante pour guérir le problème d’eczéma de sa fille. Malheureusement, ma petite cocotte en souffre depuis l’âge de 2 mois, méga crise qui s’est calmée avec une crème contenant un peu de cortisone.

J’ai tout essayé : Glaxal (base de crème hydratante), Renew (lotion hydratante), préparation magistrale (eau distillée, glycérine et Aquaphor), etc., mais sans succès! Catherine m’a approchée afin de savoir si j’étais intéressée à essayer les produits Nutratopic sur la peau de ma fille voyant bien que son problème de peau persistait.

J’ai utilisé la crème émolliente seule sur le corps, elle avait qu’un tout petit début de peau sèche sur le ventre et le dos. En seulement 3 jours, suite à 2 applications par jour, les taches sont disparues. Cette crème hydrate en profondeur afin de régulariser une peau atopique et rompre le cycle. Par contre, c’est vraiment dans la région des joues que son problème est présent.

Avant

Nutratopic avant

Photo : Valérie-Kim Brassard

J’ai appliqué la crème pour le visage comme adjuvant matin et soir. Ses joues piquent tellement et cette solution a soulagé les démangeaisons causées par sa peau sèche. On retrouve dans cette crème des céramides, des oméga-6 et de la L-isoleucine. Les résultats ont pris un peu plus de temps que prévu avant de faire effet, car sur l’emballage il est indiqué que des résultats sont visibles après 2 semaines. Ici, il a fallu environ 3-4 semaines avant que ça parte complètement.

Après

Nutratopic apres

Photo : Valérie-Kim Brassard

Mon verdict

Ce sont de très bons produits, je les recommande comme adjuvants ou seuls si le problème est plus léger que celui de ma fille.

Vous désirez vous procurer la crème émolliente Nutratopic Pro-AMP? Suivez ce lien : http://ldrenaud.com/en/find-an-institute

«Divulgation : je participe à la campagne des influenceurs pour Intega et, en échange, j’en retire des avantages. Les opinions émises sur ce blogue sont entièrement les miennes.»

Vous aimerez aussi

1 commentaire

  • Répondre
    Ana
    23 novembre 2016 at 4:01

    Bonjour,
    J’ai reussi a acheter cette creme suite a un voyage dans le Sud, la creme est en vente libre en Pharmacie.
    J’ai un poupon de 5 mois et il presente le même eczema que la photo de votre fille sur les joues.
    Je suis desespéré car rien ne semble fonctionner, J’Ai donc acheté Nutratopic par hasard.
    Bref pour le visage c’est indiqué de l’utiliser en adjuvant, avec quel autre produit l’utilisiez-vous sur les joues?
    Merci
    Ana

  • Répondre