Oatbox et fraises du Québec : un match parfait pour le petit déjeuner

Oatbox et fraises du Québec : un match parfait pour le petit déjeuner

J’aime les fraises. Normalement, j’aime beaucoup aller les cueillir moi-même, mais quand l’occasion s’est présentée cette année, Arthur a décidé que ses dents passeraient en priorité. Tant mieux au fond, parce que je commence à être pas mal enceinte pour passer pas mal de temps penchée. Cela dit, il y a une tonne de marchés dans mon coin où je peux m’en procurer. Et (grossesse oblige), je me gâte comme il se doit! :)

En plus, récemment, j’ai eu la chance de tester les mélanges de céréales Oatbox. Euh… si vous connaissez pas les Oatbox, vous DEVEZ les connaître. Ce sont des mélanges de céréales faits à partir d’ingrédients naturels, directement à Montréal. Les sacs de céréales peuvent-être livrés chez vous chaque mois pour un prix vraiment raisonnable.

BREF, fin de la parenthèse, j’ai décidé de mélanger les Oatbox avec un peu de yogourt à la vanille et des fraises. J’EN VEUX TOUS LES JOURS.

oatbox fraises 1

La saison de fraises ne fait que commencer!

Si vous aimez aller cueillir vos fraises vous-mêmes, c’est exactement le bon moment, là! En fait, je savais pas, mais la saison des fraises s’étend maintenant de juin à octobre, et on trouve en plus de 12 variétés à travers le Québec. Une chose est certaine : les fraises du Québec, ce sont les meilleures et on le sait. Je me « contente » le reste de l’année, mais my god, je suis tellement contente quand je peux enfin manger mes fraises complètement ROUGES et sucrées! 😀

Pour en savoir plus sur le sujet, allez faire un tour sur le site des Fraîches du Québec. Je vous le dis tout de suite : les recettes font vraiment saliver!

Aimez-vous les fraises autant que moi? Allez-vous les cueillir cette année?


Catherine

Maman et folle aux chats. Collectionne les projets, les bouts de laine et les pantalons doux. Vit pour sa famille et sa petite entreprise.

Laisser un commentaire