0 Dans Activités/ Découvertes

Un party tout en couleurs avec Nouwee!

nouwee 1

Quand on m’a proposé de tester la poudre de couleur Nouwee, j’ai tout de suite accepté, même si Arthur est pas mal petit pour ce genre d’activités. En fait, j’ai tout de suite pensé à mon filleul Nathan, dont on fêtait les 7 ans il y a déjà deux semaines. Un party extérieur dans une grande cour : le set-up parfait pour une p’tite bataille entre amis!

Finalement, le jour de la fête, il y a eu des orages toute la journée et pas question de faire ça à l’intérieur, dans la maison fraîchement rénovée de mon amie (l0l). Mais puisque quelques amis restaient à coucher, ils se sont repris le lendemain au gros soleil!

poudre couleur nouwee

La gang, prête pour le party!

Puisque seulement 2 paires de lunettes étaient fournies avec le kit, mon amie a été faire une petite virée au Dollo pour acheter des lunettes de piscine. Superbe idée, pas mal essentiel pour bien se protéger! Les camisoles blanches étaient aussi toute indiquées pour l’occasion. :)

color powder nouwee

En pleine action!

Ils ont eu pas mal de fun à se lancer de la poudre… mais encore plus à comparer les couleurs sur leurs chandails.

poudre couleur québec

Une gang pas mal fière

Alors le constat : tout le monde a eu pas mal de fun, les petits comme les plus grands! Je suis pas certaine qu’Arthur aurait vraiment trippé du haut de ses 18 mois, mais à voir le visage des autres, je dirais que c’est pas mal une réussite.

Est-ce qu’on suggère cette activité pour une fête d’enfants à l’extérieur? OUI!

Nouwee 2

Pour voir tous les produits offerts par Nouwee pour des moments inoubliables en famille ou entre amis, visitez leur site web juste ici!

Avez vous des partys qui s’en viennent d’ici la fin de l’été?

Vous aimerez aussi

Aucun commentaire

Répondre