0 Dans Découvertes

À ne pas manquer ce week-end : le Salon VerdunLuv!

pop-up-shop-printemps

Vous avez peut-être remarqué que c’est mort un peu tranquille ici depuis la semaine passé. Avouez que vous vous demandez ce que je fais, einh?

Eh bien d’abord, j’ai un peu profité de l’extérieur avec mon bonhomme. Le beau temps pis ma ruelle me rendent ben ben de bonne humeur. MAIS, la vraie raison, c’est que je concentre mes énergies à me préparer activement au Pop-up shop des Mamans créatives de Verdun

Non seulement ce sera mon premier marché en tant que maman créative (wow! je capote.), mais puisque ça se déroule dans le cadre du tout premier salon VerdunLuv, c’est toute la ville que j’aurai la chance de côtoyer ce jour-là.

Le Salon VerdunLuv : une première à Verdun

verdunluv

Les 13 et 14 mai prochains, pas moins de 70 entreprises verdunoises vous feront découvrir leurs produits et services, le tout dans une belle ambiance festive, au célèbre Auditorium de Verdun. Au menu : achat local (évidemment), ateliers, conférences et activités en famille!

Pour vous donner une idée, jetez un œil au plan du Salon juste ici : http://www.salonverdunluv.com/plan-salon/

Découvrez le talent de 20 mamans de Verdun samedi en après-midi!

pop-up-shop-printemps

C’est le 14 mai, de 13h à 17h, que vous aurez la chance de me rencontrer (lol), mais aussi de découvrir pas moins de 20 mamans créatives qui travaillent super fort depuis des semaines pour vous en mettre plein la vue.

Créations faites à la main, savons artisanaux, tricot, broderie, couture, tissage… il y en aura pour tous les goûts! En plus, une zone pour les tout-petits sera aménagée, et vous aurez la chance d’assister à un atelier de portage, gracieuseté d’Andréane Désilets de LillyBulle.

J’y serai donc pour vous faire découvrir mes nouvelles décorations murales ainsi que mes p’tits coussins réconfortants en forme d’animaux. Vous aurez aussi la chance de rencontrer Les créations Rocksand (notre organisatrice! woo!), Créations Wynd, Catherine emmêlée, Atelier petit hibou, Vika colliers de dentition, Bonifacio Bijoux, La Haise Weaving, Créations Almariel, Bonheur en perles, Lililaine, Miss Anaïs, Bilicoco, Savorosa, Les Bulles d’Amande, Requiem pour un livre, P’tit loup créations et Nina Fern.

J’ai bien hâte de vous voir!

BONUS : Vous aimez chanter?

Encore une première! Sous l’initiative de la verdunoise Annie Comtois, en partenariat avec Desjardins, se tiendra le tout premier concours de chant La Voix de Verdun. C’est le temps de nous montrer (euh, nous faire entendre!) ce que vous avez dans le ventre!

la voix de verdun

Le concours se déroulera dans le cadre du marché créatif, le samedi de 15h à 16h. Il y a plus de 1000$ en prix à gagner. Ça vaut vraiment la peine!

Pour plus de détails, allez jeter un coup d’oeil sur l’événement Facebook du concours de chant : https://www.facebook.com/events/584102461745510/

Je veux y aller! C’est où?

Alors, vous voulez venir nous voir? Eh bien venez faire un tour à l’Auditorium de Verdun, tout au bout de la rue de l’Église, à l’intersection du Boul. LaSalle.

Psssst! En métro, c’est station de l’Église et environ 3 minutes de marche! 😀

Serez-vous des nôtres? Partagez le #VerdunLuv!

 

Vous aimerez aussi

Aucun commentaire

Répondre